INFORMATIONS



Jeudi 16 septembre - annulation promenade des Caps Sauvages


Jeudi 16 septembre - Départ supplémentaire du Lavandou pour Porquerolles


Lundi 20 septembre - annulation Escapade Gourmande de Cavalaire







 

 

LE BON PLAN : Pour votre confort, en haute saison, privilégiez les vendredis, samedis, dimanches et lundis qui sont, en général,  nos journées les moins chargées sur nos navires


MESURES SANITAIRESAucun  PASS SANITAIRE nécessaire



Port du masque obligatoire sur les quais, dans les files d'attente, pour l'accès au navire et durant toute la traversée (intérieur et extérieur du navire).


Paiement pachat en ligne ou CB recommandés (sans contact jusqu'à 50€)


Consultez régulièrement notre site et réseaux sociaux pour la diffusion de nos informations : mesures liées au COVID, alertes météo, restrictions de circulation sur les îles à cause des risques incendies....


Soyons solidaires, gardons nos distances et protégeons-nous.


L’équipe des Vedettes Iles d’Or et le Corsaire

Activités

Avec plus de 100 000 passagers par an, la compagnie des Vedettes Iles d’Or et le Corsaire est la compagnie maritime des Iles d’Or.

La Compagnie compte une quarantaine d’employés permanents et saisonniers, dont la passion, l’implication et la compétence sont unanimement reconnues.

Une question ?
un devis ?

Réservez un bateau pour un mariage, un anniversaire, une soirée privée...

Consultez la brochure en ligne

Les Vedettes Iles d’Or et le Corsaire, c’est une équipe dynamique composée d’hôtesses et de personnel navigant attentifs à vos besoins, ainsi qu’un service commercial et administratif à l’écoute de vos attentes, qui vous accueille toute l’année.

Très qualifiés, tous les équipages sont recrutés non seulement sur diplôme mais aussi en fonction de leur expérience. Ils bénéficient ensuite d’une formation en interne (navigation, accueil des passagers, sécurité et pilotage propre à chaque navire)

Pour assurer une sécurité sans faille, trois spécialistes sont dédiés en permanence à la maintenance des équipements.


Toujours à l’écoute

Le personnel naviguant veille constamment lors des traversées au bien-être de chaque passager. Un questionnaire de satisfaction a été mis en place pour améliorer les services proposés.